Bangkok Street Art - San Chao Rong Kueak

  Quelques Graffitis à San Chao Rong kueak...

A quelques minutes en tuk tuk depuis notre étape précédente (Charoen Krung), nous npous retrouvons dans un petit quartier chinois. Le soi principal Wanit 2, est un soi plutôt banal, ancien, avec quelques petites boutiques. Je ne vois aucun graffiti... renseignement pris, une vieille dame nous indique un soi à environ 50 mètres de notre emplacement... visiblement c'est là qu'il faut se rendre.

Au bout de ces 50 mètres, nous apercevons une ruelle, ou presque un semblant de ruelle dans laquelle une voiture ne passe pas... c'est le Soi San Chao Rong Kueak !

Très vite, nous découvrons quelques dessins plutôt géométriques, assez "raides"... mais plus au fond de ce minuscule soi, nous atteignons le Chao Praya et un shrine (temple chinois). Là, quelques dessins intéressants à même les maisons, ou encore sur les portails de maisons. 

L'ambiance y est très calme... 

bangkok street art
Arrivés sur place... je suis obligé de demander à une dame l'emplacement des Graffitis... celle-ci m'indique une allée un peu plus loin.
Ce quartier est assez chinois aussi...

Dans le Soi San Chao Rong Kueak... nous découvrons là aussi une série de peintures... le Soi est tout étroit, il n'y a pas de circulation... les habitations sont vieilles... nous sommes vraiment dans un autre monde.
sign